Lecture – l’Univers veille sur vous

L’univers veille sur vous est un livre du leader spirituel Gabrielle Bernstein. Ancienne alcoolique, Gabrielle découvre le yoga, la méditation, la spiritualité et en a fait un mode de vie.

Aujourd’hui, elle parle d’amour ou plutôt de la non résistance à l’amour. Dans ce livre elle se confie sur son passé, sur son parcours spirituel, sur les différents signes qui lui ont été envoyés par l’univers, mais elle donne également des conseils et des exercices à faire à la maison, ainsi que des méditations guidées.

« Je souhaite que mon livre éveille les gens à la mission que nous partageons tous : être amour et répandre l’amour. Le bonheur, la confiance et la sécurité que nous espérons tous résident dans notre engagement à aimer. » Gabrielle Bernstein

Ce livre ne se lit pas comme un roman. C’est un livre que vous consultez, que vous posez, reprenez, relisez. Il demande de l’introspection, de la réflexion, de la méditation. C’est un accompagnement d’un travail sur soi, d’un lacher prise, de l’acceptation de ses peurs et de ses résistances.

Nous sommes tous Amour. Et Gabrielle explique comment se libérer de ses résistances qui nous empechent d’accepter notre véritable essence d’amour et de laisser entrer toute forme d’amour dans sa vie, sans peur ou rejet.

 

C’est un livre de chevet, à garder près de l’oreiller ou de son coussin de méditation 😉

Vous pouvez l’acheter en cliquant sur l’image.

 

 

 

Gabrielle Bernstein a également créé 52 cartes d’oracle qui sont en fait des cartes de guidance contenant des messages inspirants. Ce coffret ne s’utilise pas comme des cartes de tarot.

Cliquez sur l’image ci-contre pour le commander.

 

Tous les 2 mois recevez directement dans votre boîte mail des livres à lire en vous inscrivant à la newsletter ici

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s